jeudi 15 décembre 2011

Rue des boutiques obscures

A propos,

j'adore la rue de la Boétie et ses loyers flamboyants, tout comme Dominique de Villepin lors de la conférence de Presse le 13 décembre passé ,- il est trop fort, ce beau gosse, pour ne pas être élu par un peuple de la gauche caviars -, je l'appelle la rue des Boutiques obscures. Au 77, jusqu’à tout dernier temps, une société qui ma viré pour une fantomatique faute grave en 2007 déjà ( quelle parallèle avec NS !!!), domiciliait en toute tranquillité...

Finalement j'ai gagne ce procès, une espèce de Clearstream3, en appel - tout comme notre héros DdV, mais à l'envers - ça date du mois des doutes 2011 - très récent donc.

Quel était mon étonnement, quand, en me rendant, il y a 15 jours à l'adresse indiquée, j'ai découvert que la société en question ne s'y trouvait plus.

En réalité, il a été liquidée en octobre 2010, donc mon procès en appel se déroulait contre une société obscurantiste car non existante. Je laisse maintenant un liquidateur judiciaire de la société de réactiver des archives pour que mes 3 mois de préavis des salaires ( donc des créances prioritaires) me seraient finalement remboursés au compte peut-être de la perte de la triple AAA de la France – je m'en Fous Royalement si je mens.

Donc, voilà, la corruption de la droite car ses sociétés sont dirigées évidemment par les gens qui ont voté la droite en 2007. Pour moi, tout comme pour mon cher Dominique de Villepin, il ne s'agit pas de règlement des comptes avec la droite. Après tout, je préfère sa corruption au prix Goncourt de Patrick Modiano et à la corruption de la gauche caviar car plus hypocrite, effectivement, Jean-François.

Ce n'était pas l'histoire de vous raconter l'histoire de ma vie (Patrick Modiano le fait mieux pour un amnésique dans son prix Goncourt) ma vie, juste de remarquer que les loyers dans le VII et ceux la rue de la Boutique Obscures c'est kif kif. Comme toujours en France, jamais de majorité claire et nette.

Comment peut-on vivre avec 50,5% contre 49,5%?

Espérons que DdV passera ce printemps, sans pour autant être obligé de loyer ses QG de campagne dans les endroits « caviardesquement » cher.

Votons pour son idée (je dis bien, idée!!!) du rassemblement national contre tous les caviars réunis – rouge, noir et aubergine!

vendredi 7 octobre 2011

Mon adresse à moi

Спасибо СССР за Юрия Гагарина.За красный флаг над Берлином.За Советскую Армию,за уверенность в том,что никто не нападет на мою стран.За то что не было безработных,нищих и миллионеров.За то что моя милиция берегла меня,а не себя.За хорошее образование, которое было действительно бесплатным.За мир и спокойствие.За газировку с сиропом ценой три копейки.За натуральные отечественные продукты.За медицину,которая была бесплатной.За уверенность в завтрашнем дне.За то,что мы все были добрыми и честными!

- cf CCC®

81,50 + 19,50 = 100

Un des commissaires régionaux de la France révolutionnaire écrivait à un professeur de mathématiques en 1794, lui recommandant d'enseigner l'arithmétique républicaine [ :-))) NDLR] :

« Citoyen. La Révolution ne se contente pas d'améliorer notre moralité et d'ouvrir la voie à notre bonheur et à celui des générations futures, elle libère également de ses chaînes le progrès scientifique » - cf mon Napoleon dans le miroir imaginaire de Riemann

mercredi 5 octobre 2011

Бриллиантовая рука

Кинороман из жизни контрабандистов с прологом и эпилогом. В южном городке орудует шайка «валютчиков», возглавляемая Шефом и его помощником Графом. Скромный советский служащий и примерный семьянин Семен Семеныч Горбунков отправляется в зарубежный круиз на теплоходе, на котором также плывет Граф, который должен забрать бриллианты в одном из восточных городов и провезти их в загипсованной руке. Но в силу недоразумения вместо жулика на условленном месте падает ничего не подозревающий Семен Семенович и драгоценный гипс накладывают ему. Вот тут-то все и начинается..
video

dimanche 2 octobre 2011

Pourquoi les soviétes ont perdu la guerre froide

Vous pensez évidemment à la guère des étoiles, à une spéculation sur le prix du pétrole par l'Arabie Saoudite ou à un complot monté en Afghanistan par une bande des CIAistes bien ladénisés en manque de la chaleur humaine de leur RéSo FBI ?

Bien sur que non, ce ne sont que des foutaises pour des abrutis lobotomisés jusqu'à la moelle.

Non, la raison profonde en est tout autre.

Pour bien la comprendre, - et ce n'est pas du tout évident, je vous le concède, c'est pour ça je vous invite à vous inscrire d'urgence sur le Blog-Frère Univers comme une métaphore ou, en premier temps, au moins, juste le visiter en qualité d'un délecteur assidu.

Les physiciens dans l'âme pourront également y trouver des réponses sur les raisons de l’échec flagrant de la théorie de grande unification, les mathématiciens - quelques points de vue rafraichissants sur le niveau de la complexité de l'hypothèse de Riemann.

Donc, voici le première indice . On a mis Mathématicien sur un piédesther, on a relégué Poète en deuxième division - souvent , à l’archi-appel de goulag parfois.

Pourquoi, that is the question...

samedi 1 octobre 2011

Feu Camembert ou feu VCom


Je le trouvais toujours très louche ce réseau soucieux de Dominique de Villepin, et je me demande maintenant ce qu'y foutent RG.

Car je mange mon chapeau si Lecteur est capable de reproduire (<=) cette image, dans ce vers:
Je vois camembert
Qui se balance
J'veux un disque
De Funky Music
Il faut que ça danse
J'aime cette fille
Sur talons-aiguilles
Qui se déhanche
Ça met un peu de chaleur
Au fond de mon cœur


ou celle-ci:

l'Erreur fatale d'Adolf Hitler

//Ébauche//

Russes = Slaves = esclaves, ce qu'il croyait, mais pas seulement il n'a pas lu l'histoire de Bérézina, ce qu'on peut comprendre, surtout il n'a pas lu Dostoïevski (Le journal d'un écrivain - 1877) - hum

cf aussi (assez nul sur cette question) Discussion:Adolf Hitler/Archive 3

Ajouté le 6 octobre 2011 (source)
"Pour Nietzsche, la "morale d'esclaves" chrétienne place l'homme dans un état d'infériorité, et en fait une vertu ; cette morale doit céder sa place à la "morale des maîtres" (Par delà le bien et le mal, 1886)."