jeudi 15 décembre 2011

Rue des boutiques obscures

A propos,

j'adore la rue de la Boétie et ses loyers flamboyants, tout comme Dominique de Villepin lors de la conférence de Presse le 13 décembre passé ,- il est trop fort, ce beau gosse, pour ne pas être élu par un peuple de la gauche caviars -, je l'appelle la rue des Boutiques obscures. Au 77, jusqu’à tout dernier temps, une société qui ma viré pour une fantomatique faute grave en 2007 déjà ( quelle parallèle avec NS !!!), domiciliait en toute tranquillité...

Finalement j'ai gagne ce procès, une espèce de Clearstream3, en appel - tout comme notre héros DdV, mais à l'envers - ça date du mois des doutes 2011 - très récent donc.

Quel était mon étonnement, quand, en me rendant, il y a 15 jours à l'adresse indiquée, j'ai découvert que la société en question ne s'y trouvait plus.

En réalité, il a été liquidée en octobre 2010, donc mon procès en appel se déroulait contre une société obscurantiste car non existante. Je laisse maintenant un liquidateur judiciaire de la société de réactiver des archives pour que mes 3 mois de préavis des salaires ( donc des créances prioritaires) me seraient finalement remboursés au compte peut-être de la perte de la triple AAA de la France – je m'en Fous Royalement si je mens.

Donc, voilà, la corruption de la droite car ses sociétés sont dirigées évidemment par les gens qui ont voté la droite en 2007. Pour moi, tout comme pour mon cher Dominique de Villepin, il ne s'agit pas de règlement des comptes avec la droite. Après tout, je préfère sa corruption au prix Goncourt de Patrick Modiano et à la corruption de la gauche caviar car plus hypocrite, effectivement, Jean-François.

Ce n'était pas l'histoire de vous raconter l'histoire de ma vie (Patrick Modiano le fait mieux pour un amnésique dans son prix Goncourt) ma vie, juste de remarquer que les loyers dans le VII et ceux la rue de la Boutique Obscures c'est kif kif. Comme toujours en France, jamais de majorité claire et nette.

Comment peut-on vivre avec 50,5% contre 49,5%?

Espérons que DdV passera ce printemps, sans pour autant être obligé de loyer ses QG de campagne dans les endroits « caviardesquement » cher.

Votons pour son idée (je dis bien, idée!!!) du rassemblement national contre tous les caviars réunis – rouge, noir et aubergine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire